ALWAYS TWINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALWAYS TWINS

Passez un agréble moment sur ce forum 100% Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Happy birthday ! Le forum fête ces 1 an !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Ashkayfan
Admin
Admin Ashkayfan


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/11/2005

Happy birthday ! Le forum fête ces 1 an ! Empty
MessageSujet: Happy birthday ! Le forum fête ces 1 an !   Happy birthday ! Le forum fête ces 1 an ! EmptySam 3 Déc à 16:35

28/10/05, un an !

Le forum devient rose le temps d'un jour et demi, la raison...les un an du forum voyons ! Lors de sa création, le forum était tout rose, afin de rapeller celà aux membres de la première heure, nous avons remis la couleur à l'ordre du jour, mais cette version ne durera pas longtemps...

J'ai eu un moment, où j'avais envie de fermer le forum, en le créant je mettais dit de faire le meilleur forum des jumelles Olsen, mais avec le temps je me suis bien rendu compte que celà était impossible, car chaque personne à ces préférence. je me suis donc résigner à en faire un simplement BIEN, un forum où les fans peuvent être entièrement satisfait que ce soit au niveau des photos, des news et de tout ce qui se trouve sur le forum. Si j'ai voulu le fermer, c'est simplement que je me disais, qu'en étant une non-fan, je ne pouvais pas "assurer" entièrement...mais finalement je ne regrette pas de l'avoir laissé tel qu'il ai...

Je passe pas mal de temps sur ce forum, ça fait un an que je cherche les dernières news, les dernières photos des jumelles Olsen mais s'il faut remercier quelqu'un, c'est bien vous !
Sans les membres, un forum n'est pas grand chose. Je vous remerci donc pour chaque message que vous avez pu poster, chaque sujet que vous avez pu créer. J'èspère que vous resterez fidèle à Always Twins et que l'année passée n'est que la première d'une longue lignée.

Spécial merci à quelques membres:

*Lolidu29, une des premières membres du forum, et qui est restée fidèle jusqu'à présent. Merci, merci, merci...
*Fanatic qui s'est attaché au forum petit à petit et qui à participez à tous les topics présents sur ce forum ! waouuu
*Ashkayfan qui n'est venu qu'après mais qui m'a pas mal aidé, d'où le choix de la mettre administratrice avec moi. et en plus, qui s'est bien occupée du forum pendant ma petite absence, merci beaucoup...
*Vicgirl qui est inscrite depuis le 7 novembre 04 est qui poste toujours autant sur ce forum...
*Mary-Kate, qui ne vient plus vraiment , parce que sa passion pour les Olsen s'est quelque peu éteint, mais qui à tout autant contribuer à la vie de ce forum...
*Mary-kateolsen qui ne vient plus trop souvent non plus mais qui venait souvent avant...

Un énorme merci à ces membre là, mais aussi...

*Camille, fanolsen51, dreamgirl, matth_44, candyce, mkay-jey,emmanon

Voilà mais un grand merci à TOUS les membres d'always twins en espérant que vous serez toujours là l'année prochaine pour fêter les deux ans...


Happy birthday ! Le forum fête ces 1 an ! Ses1an9yd

Les 1 an du forum sont demain mais je n'aurais surement pas eu le temps de faire la nouvelle version et tout ce qui va avec, donc je l'ai fait ce soir...


TEXTE D'EMMA
Revenir en haut Aller en bas
https://alwaystwins.superforum.fr
 
Happy birthday ! Le forum fête ces 1 an !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday!!!!
» Ma fête de l'école
» Le dvd de la fête à la maison en français
» Comme la fête à la maison ?
» [Classement] La fête à la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS TWINS :: FORUM :: A PROPOS DU FORUM/AIDE-
Sauter vers: