ALWAYS TWINS

Passez un agréble moment sur ce forum 100% Olsen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Summerland

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynnaf (( la ouf ))
9. Extremely MkA's fan
avatar

Nombre de messages : 1734
Localisation : Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Summerland   Mar 8 Aoû à 13:54

Summerland revient sur M6

Soleil de plomb, belles nanas, famille en reconstruction, joyeux boxon ambiant. Quand la culture bien pensante et moralisatrice Américaine rencontre le soap tragi-comique des familles c'est la naissance de Summerland que rediffuse M6 : Une série tranquille et calibrée... Un peu trop d'ailleurs.

La Californiiieeee... West coast on the beach, soleil, décontraction, no stress et ambiance colonie de vacances. C'est ainsi que l'on pourrait cataloguer la vie de la belle Ava Gregory aux fortes ressemblances avec Rebecca Donaldson de La fête à la maison. Normal c'est elle ! 12 ans après avoir quitté la famille Tanner et Jesse Katsapolis (John Stamos), Lori Loughlin s'est retirée sur la côte Ouest un peu plus bas que San Francisco pour une nouvelle série haute en couleurs installée pas très loin des habitations de Mary-Kate et Ashley Olsen. Ava est un personnage à la jolie plastique, une carrière de célibat dans la mode, une colocation bordélique mais joyeuse en poche. Mais comme le destin aime jouer des tours et semer la zizanie, arrive le jour où la sœur et le beau-frère d'Ava se tuent dans un accident de voiture laissant la belle héroïne s'occuper de ses 3 orphelins de neveux à savoir Bradin 19ans, Nikki 13 ans et Derrick 8 ans... Et lorsque l'on quitte une bourgade quelque peu bouseuse du Kansas pour venir emménager chez tata folklo sur la west coast ça créer forcément un grand changement !

Inutile de tourner autour du pot. Summerland comme son nom l'indique est une série tranquille, sympathique, sans prétention où la Californie est une cour de récréation qui s'occupe de faire grandir et transformer les individus. Rien de plus. La série créée par Lori Loughlin elle-même et Stephen Tolkin n'a pas fait long feu sur les grilles de programmes Américains et Français. 2 saisons et 26 épisodes plus tard, la série était arrêtée après une vie sur la chaîne Warner WB. Comédie dramatique bien amorcé, la série a malheureusement trop vite tourné aux sentiments mielleux et ton moralisateur. Les clichés abondent de toutes parts ne laissant que peu de place pour la réalité de la vie. Les colocs de Ava sont tous bien physiquement, les neveux que l'on veut nous imposer comme campagnards ont ce fâcheux don d'être naturellement assez beaux pour déambuler sur les plages, se fondre dans la masse et draguer.

Tous les évènements sont calibrés et estampillés série familiale ce qui n'abouti uniquement qu'à un soap cumulant les stéréotypes chers au moralisme Américain : des jeunes qui boivent et qui sont bourrés au bout de deux bières, des erreurs commises à chaque épisode qui trouvent toujours des solutions sans parler des adultes compréhensifs et tous solidaires à un moment ou à un autre. L'adversaire principal de Summerland pourrait même se nommer 7 à la maison avec Jessica Biel pour donner une idée de l'étendue des thèmes ou des dégâts c'est selon....

Diffusé il y a quelques mois sur M6, la série avait pourtant remporté un joli succès rassemblant près de 2 millions de téléspectateurs... L'occasion pour la chaîne Française de rediffuser la série depuis Lundi 31 Juillet à 17h50 du Lundi au Vendredi pour l'intégralité des épisodes. Nul doute qu'en cette période estivale la série trouvera son public. Une série à regarder durant ces longues fins d'après-midi végétatives où l'on se repose avant de sortir ou de retourner au travail le lendemain. Sympathique, sans prétention mais énervante par certains aspects, Summerland est à prendre où à jeter. Chacun son camp et ses motivations mais on a connu bien pire.

Source : http://tele.ados.fr/summerland-diffusion-m6-integrale_article2236.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olsen1467.skyblog.com
 
Summerland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS TWINS :: MARY-KATE ET ASHLEY :: NEWS-
Sauter vers: