ALWAYS TWINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALWAYS TWINS

Passez un agréble moment sur ce forum 100% Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma fête de l'école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Ashkayfan
Admin
Admin Ashkayfan


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fête de l'école Empty
MessageSujet: Ma fête de l'école   Ma fête de l'école EmptySam 3 Déc à 18:19

voila demain je vais au bahut toute la journée (après avoir regardé so little time bien sur) pq c la fete de l'école !!!! en fait c + kune fête pq ya pl1 de trucs en mm temps: ils vont carément l'école (j'ai été surprise personne savait que sa allait se faire !!)....c "une veille école" et "on va perdre nos marques" comme ils disent mdr !!!! en fait ils vont mettre un foyer pr le lycée (on en a pas encore), un préau, agrandir le gymnase et le vestiaire, faire une passerelle entre 2 batiments, et au milieu une piramyde transparente (je crois) pr laisser passer la lumière à la place de la cour centrale, et on circulera sur les côtés...+ une grande salle polyvalente qui servira à TOUT TOUT TOUT... franchement sa fait plaisir....j'vais me perdre dans mon propre bahut mdr !!!

c p-ê pas exactement sa, on nous a juste expliqué, et dem1 à la fête ils vont présenter les maquettes....je prendrais des tofs!!!!!!!
et pis j'en prendrais à la fete aussi (qq-unes de moi p-ê !!), et j'essayerai d'en pendre qd l'école est normal et kon a cours pr m'en "souvenir" mdr...bon sa va pas faire une gde perte avec les "ah chu émue...ah une nouvelle vie commence...ah on dit adieu a notre passé" et toutes ces phrases de pommade faut pas exagérer non plus (c ce que nous sortent les profs) mais bon qd mm 2 ou 3 ptites tofs comme sa !!!!!

ya qques "animations" ds la fête qui font un peu mm beaucoup pitié, mais bon il faut de tout lol !!
j'essayerai de faire des vidéos aussi si vous voulez !! voilà !!
j'espère que sa va etre bien !!

le truc pourave c ke nous soit-disant "on est en seconde tout se décide" donc les profs disent "on a pas voulu vous faire louper les cours vu kon vous a dit de bosser un max" (ce que je fais pas d'ailleurs lol) donc en fait on aide, c-à-d on se balade avec une vieille étiquette skotchée sur nous et les gens dès qu'ils nous voient ils nous appellent qd ils st paumés !! bon je sais c un peu ringard mais à part sa et 2 ou 3 autres trucs on fait pas de vrais "stands" et "spectacles" comme les autres...sa dégoute un peu mé c comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alwaystwins.superforum.fr
Admin Ashkayfan
Admin
Admin Ashkayfan


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: Ma fête de l'école   Ma fête de l'école EmptySam 3 Déc à 18:20

sa y est j'en suis revenue !! eh ben ct tout comme je l'avais décrit !! après j'ai aidé a ranger les chaises et à demonter l'estrade du gymnase et mes parents ils voulaient partir mais pas moi j'voulais rester !!! alors j'ai agis et j'ai abusé de mon pouvoir de persuasion lol !! pq après comme ma mère elle avait fait partie de l'association des parents qui aidaient, on étaient inviter à bouffer un barbecue (comme le midi mais pas payant lol) !! alors j'en ai profité et on est resté !!! pdt toute la soirée on s'est tapé des délires sur les profs et tout les derniers scoop et potins que j'avais de la journée avec une copine (heureusement qu'elle était là) !!! bref on a déliré j'ai bu 2 litres de coca et j'ai fait des réserves de bonbons pr chez moi mdr !!!! mm si c "une fete de l'école" comment j'ai trop adoré !!!!

en + qd chu arrivé le prix des gauffres et des trucs comme sa venaient de baisser j'étais toute guète !!! et on parlait avec les profs comme si on était leur potes ct troooo fort j'adoooore !!! et j'ai vu une petite elle était trooooo mignonnne je l'ai porté pdt le lacher de ballon elle était trooo chou !!! un des + beaux instants de ma vie mdr !!!!!elle est blonde avec de bellllles anglaises c trop magnifique !!!!

sinon j'ai pris des photos mais c pas fameux ché pas si j'en aurai des biens à mettre !!

voila en gros chu contente de ma journée, faut pas que je perdre mon enthousiasme !! mais ça me rend triste qd je sais que lundi ya les cours (et pas que sa) surtout que TOUT va redevenir comme avant !!!!!
les soirées extra comme sa je kiffe trop !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alwaystwins.superforum.fr
Admin Ashkayfan
Admin
Admin Ashkayfan


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: Ma fête de l'école   Ma fête de l'école EmptySam 3 Déc à 18:20

dans un an date pour date y aura l'inauguration (les travaux seront normalement complètement finis)...au moins sa promet que yen aura une autre fete dans ce genre, mais ds un an qd je vais me mettre à penser à cette année, je vais me dire "ah j'étais là, j'courais partout ici, là..." mais tout en sachant que je reconnaitrais plus, et que l'école sera toute changée, dans une autre disposition, comme si je retrouvais plus mes marques...sa me fait bizarre et en mm temps sa me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://alwaystwins.superforum.fr
Admin Ashkayfan
Admin
Admin Ashkayfan


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: Ma fête de l'école   Ma fête de l'école EmptySam 3 Déc à 18:21

fanatic:

Mais non !! tira la bas ca te rappelera des bo bo souvenir !!
Moi le jour ou jirai chercher ma soeur o college , ben je repenserais o bo temps avec chris , et geogeo maintenant !! love
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://alwaystwins.superforum.fr
Admin Ashkayfan
Admin
Admin Ashkayfan


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: Ma fête de l'école   Ma fête de l'école EmptySam 3 Déc à 18:21

ouais mais c pas les souvenirs, les souvenirs je les ai sans les lieux... les lieux pr moi c qqchose d'extrèmement étrange...je sais pas mais c spécial ce que je ressens sur des lieux...spéciaux !! c le cas de le dire mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alwaystwins.superforum.fr
Admin Ashkayfan
Admin
Admin Ashkayfan


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: Ma fête de l'école   Ma fête de l'école EmptySam 3 Déc à 18:23

A l'école ils nous ont passé des tofs en diapo du 21 !!!!
je demanderai à ce kon me les mette sur CD yen a qq-unes qui st bien je pourrai les mettre !!! yen a que j'ai pas !!!! genre le lacher de ballon j'ai que une vidéo !!!
et yen a une que zadoooooore !!!! j'ai trop hate de l'avoir !!!

--------------------

sa va j'ai vu la mienne...et à ma gde surprise je la trouve pas moche !! je l'ai pas encore choisi, y en a 3 (dont une délire que je prends jms) et il en reste 2 mais elle st presque identique !!!! donc je sais pas laquelle choisir !!! en tout cas, je prends pas ma division, que celle de ma classe (ya dejà assez de gueules que je veux pas voir) !!!
La commande se fait lundi (le 6) dc va falloir que je choisisse vite !!!! je l'aurai après, dans la semaine je pense !!! et pis je prendrai une photo de la photo lol, comme ça je la mettrai, prooomis !!!! et pis après qd je saurai scanner (ds environ 30 millons d'années) je pourrais la mettre en meilleur qualité !!
et je me débrouillerai pr prendre celle de la division et la délire de la classe de qqnn ki la acheté, comme sa je les prend en photo et je les aurai aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alwaystwins.superforum.fr
Cindy
3. Little MkA's fan
Cindy


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Future parisienne
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: Ma fête de l'école   Ma fête de l'école EmptyMer 7 Déc à 15:52

Au lycée ils font plus de fêtes Neutral Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ynnaf (( la ouf ))
9. Extremely MkA's fan
Ynnaf (( la ouf ))


Nombre de messages : 1734
Localisation : Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2005

Ma fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: Ma fête de l'école   Ma fête de l'école EmptyMer 7 Déc à 22:30

ca me rapelle des truc ce topic quand meme...

Moi au lycée...je sais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://olsen1467.skyblog.com
Admin Ashkayfan
Admin
Admin Ashkayfan


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: Ma fête de l'école   Ma fête de l'école EmptyMer 7 Déc à 23:46

moi aussi et je voulais garder mon texte donc je l'ai remis ! tu pe faire pareil avec le topic "a l'aide" si tu veux Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alwaystwins.superforum.fr
Ynnaf (( la ouf ))
9. Extremely MkA's fan
Ynnaf (( la ouf ))


Nombre de messages : 1734
Localisation : Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2005

Ma fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: Ma fête de l'école   Ma fête de l'école EmptyMer 7 Déc à 23:58

mouais , non , merci de me le proposer mais ca me rapelle trop de truc , je prefere le garder sur lautre forum pour le relire de temps a autres , mais jprefere plus en parler , peut-etre que je vous redonnerai des NEWS de chris ...

A propos jv chez lui de nouveau a New année ...jdors chez lui..Mais il sors avec une meuf..ca va pas aller...et jcroit que je suis amoureuse de lui a nouveau...ppff
Revenir en haut Aller en bas
http://olsen1467.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: Ma fête de l'école   Ma fête de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fête de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classement] La fête à la maison...
» Acteurs de la fete a la maison
» Concours : La fête à la maison en DVD!
» Le dvd de la fête à la maison en français
» Comme la fête à la maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS TWINS :: DIVERS :: AUTRES-
Sauter vers: