ALWAYS TWINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALWAYS TWINS

Passez un agréble moment sur ce forum 100% Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [chanteur] David Bisbal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Ashkayfan
Admin
Admin Ashkayfan


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/11/2005

[chanteur] David Bisbal Empty
MessageSujet: [chanteur] David Bisbal   [chanteur] David Bisbal EmptySam 3 Déc à 18:13

coucou !!!!!! je reviens d'espagne et depuis samedi j'ai l'impression que sa fait une éternité que je suis pas venue sur le forum! je suis trop heureuse d'etre là mm si c pas pr longtemps...en + je viens d'avoir des problèmes de connexion sinon je serai là depuis 1h deja !!

j'ai lu encore aucun topic, j'y vais tout de suite, mais avt j'étais obligée de faire ce topic: ds le car on a écouté des music espagnol et le conducteur (trop sympa) nous a passé le n°1 de l'été dernier, la chanson "buleria"...et je suis à fond dans cette chanson; je kiffe le rythme !! et ma prof d'histoire aussi !!
alors je vous donne son site officiel, c'est en anglais mais on s'en fout lol pq c'est la music qui compte !! pq perso je le trouve moche le gars mdr !!!!
http://www.davidbisbal.com/

la music que vous entendez au début (branchez vos basses) c'est justement celle-là "buleria"...faut attendre le refrain qd il dit "buleria buleria..." et c troooop bien !!! je mettrai les paroles dès que je les trouve !!!
p-ê que vous aimerez pas, dans mon groupe y en a qui n'aiment pas du tout, mais moi je m'éclate dessus !!! en + pr moi c un souvenir, pq sa me rapelle le car, la music de ouf, et la prof d'histoire qui s'éclatait (comme oi) en dansant !! ct trop bien donc forcément je kiffe la chanson. Mais bon pr vous la chanson est inconnue et vous êtres pas ds l'ambiance, donc je peux pas dire si vous allez aimer...

voici un autre site en français (ouf lol) pour que vous puissiez voir sa bio:

http://www.biosstars.com/d/david_bisbal.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://alwaystwins.superforum.fr
Cindy
3. Little MkA's fan
Cindy


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Future parisienne
Date d'inscription : 07/12/2005

[chanteur] David Bisbal Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] David Bisbal   [chanteur] David Bisbal EmptyMer 7 Déc à 15:42

Connais toujours pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dreamgirl92
9. Extremely MkA's fan
dreamgirl92


Nombre de messages : 1833
Localisation : oO° 92 °Oo
Date d'inscription : 07/12/2005

[chanteur] David Bisbal Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] David Bisbal   [chanteur] David Bisbal EmptyMer 7 Déc à 16:11

lol moi non plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chanteur] David Bisbal Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] David Bisbal   [chanteur] David Bisbal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chanteur] David Bisbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chanteur] Steeve Estatof
» mk et david
» 04/12/05 MK et David match des Lakers
» David avec Kimberly Stewart ... dur pour kay ?
» 26/11/03 Mary-Kate et David revenant de Fred Segal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS TWINS :: DIVERS :: MUSIQUE-
Sauter vers: