ALWAYS TWINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALWAYS TWINS

Passez un agréble moment sur ce forum 100% Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [presse étrangère] sweet sixteen magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Ashkayfan
Admin
Admin Ashkayfan


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/11/2005

[presse étrangère] sweet sixteen magazine Empty
MessageSujet: [presse étrangère] sweet sixteen magazine   [presse étrangère] sweet sixteen magazine EmptySam 3 Déc à 17:51

CREDIT !
photo et texte: http://www.olsen-twins-news.com
traduction: by me, si vous la prenez, créditez le forum !

PHOTO DU MAGAZINE

[presse étrangère] sweet sixteen magazine 13mi.th [presse étrangère] sweet sixteen magazine 23ip.th [presse étrangère] sweet sixteen magazine 30ob.th
[presse étrangère] sweet sixteen magazine 47wh1.th [presse étrangère] sweet sixteen magazine 52gu.th [presse étrangère] sweet sixteen magazine 60gn.th

INTERWIEW

New Mary-Kate and Ashley Olsen Interview With Sweet Sixteen Magazine, On Their New Furniture Line

The world's most famous twins dish on w.hat makes a great room. Chillin' with Mary-Kate & Ashley
It may be messy, marvelous, shared, or a work-in-progress - but it's your room and it rules, right? Even super-rich teens like mary-kate and ashley can relate. Which is one reason these queens of video and fashion and books are now turning theif creative efforts to the bedroom design. They gave Sweet16 the latest scoop.


Sweet16: you already have so many lines of products out there- so what made you want to start a furniture line?
Ashley: there's definitely a need for stylish furniture for younger girls. mary-kate and I wanted a home line that would reflect the same fun, feminine qualities as our fashion and beauty lines.

Sweet16: w.hat did your bedrooms look like when you were growing up?
Ashley: mary-kate and i loved the shabby-chic flea-market look!

Sweet16 : Are you both neatniks when it comes to your bedrooms-or are you more the messy type who leave random stuff all over the place?
Mary-Kate : Keeping our rooms clean is some what of a problem for ashley and me! We're definitely experiencing a little bit of the 'college syndrome'-things stay where they land. With our busy schedules, though, we do our best to keep things in order.

Sweet16: W.hat do your bedrooms look like now?
Ashley : we have both new and antique pieces in our rooms.

Mary-Kate: I'm really into deep red, greens, and golds right now. Ashley likes more neutral tones in her room.

Sweet16 : W.hat music sets the vibe in your rooms?
Ashley : Counting crows, Radiohead, and the rolling stones.
Mary-Kate : oasis, U2, and The Doors.


Sweet16 : Every girl's problem: closet space! How do you deal?
Ashley : My love of fashion makes it difficult to crame everything in my closet! I make a point to go through all my clothes at the beginning of each season and donate stuff i haven't worn in the last year or so. This frees up space for the new season's trends.

Sweet16 : Now that you guys have
separate digs, What will you miss most about living together?

Mary-Kate: It was comforting to know that when I need to talk, my sister was in the next room. but now shes just a phone call away!


TRADUCTION

en cours...


Nouvelle interwiew de Mary-Kate et Ashley Olsen pour le magazine Qweet sixteen à propos de leur nouvelle ligne de meubles.

les plus célèbrent jumelles du monde ont quoi faire de grandes chambres.
Selon Mary-Kate et Ashley, elle peut être en désordre, merveuilleuse, où "en progré". Mais c'est votre pièce et c'est le plus important, non ? Même les riches adolescentes comme Mary-Kate et Ashley peuvent se "relier". C'est une des raisons pour lesquelles ces reines de vidéos et de mode font maintenant des efforts de créateurs avec leurs conceprion de chambre à coucher. elles ont accordées à Sweet sixteen leurs derniers scoop


Sweet16: vous avez déjà tellement de lignes de produits qu'est ce qui vous a incité à vouloir commencer une ligne de meubles?
Ashley:il y a certainement un besoin de meubles élégants pour les jeunes filles. Mary-kate et moi cherchions une ligne de meubles qui refleterait le même amusement, les qualitées féminines que notre ligne de mode et de beauté

Sweet16: Vos chambres ressemblaient à quoi quand vous étiez plus petites ?
Ashley: Mary-Kate et moi aimions ce regard misérable-chic des marché aux puces

Sweet16: Toutes les deux, êtes vous maniaques lorsqu'on vient dans votre chambre ou êtes vous plutôt "bordélique" laissant trainer des choses aléatoires de partout ?
Mary-Kate: Pour ashley et moi, maintenir nos chambres propre et comme un problème ! Nous avons certainement un peu le 'syndrome de l'université" - les choses restent d'où elles débarquent. Avec nos programmes occupés, nous faisons de notre mieux pour maintenir les choses en ordre

Sweet16: A quoi ressemblent vos chambres maintenant ?
Ashley: nous avons à la fois des pièces (objets) nouveaux et anciens dans nos chambres.
Mary-Kate: Je suis vraiment dans le rouge-foncé, le vert, et le doré en ce moment. Ashley aime des tonalités plus neutres pour sa chambre.

Sweet16: Quelle musique peut-on entendre dans vos chambres?
Ashley : Counting crows, Radiohead, et les rolling stones.
Mary-Kate : oasis, U2, et The Doors.


Sweet16: Le problème de chaque fille: l'espace pour les vetements ! comment vous en occupez vous ?
Ashley : Mon amour pour la mode rend difficile de rentrer tous mes evtements dans mon armoires ! Je fais le point avec tous mes vetements à chaque début de saison et je donne les choses que je n'ai aps porté au cours de la dernière saison ou autre. Ca libère de la place pour les vetement des nouvelles saisons

Sweet16:Mainetant que vous avez pris des chemins séparés, qu'est ce qui vous manque le plus au sujet de la vie ensemble ?
Mary-Kate: C'était réconfortant de savoir que quand j'avais besoin de parler, ma soeur était dans la pièce à côté mais maintenant c'est juste un coup de fil au loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://alwaystwins.superforum.fr
dreamgirl92
9. Extremely MkA's fan
dreamgirl92


Nombre de messages : 1833
Localisation : oO° 92 °Oo
Date d'inscription : 07/12/2005

[presse étrangère] sweet sixteen magazine Empty
MessageSujet: Re: [presse étrangère] sweet sixteen magazine   [presse étrangère] sweet sixteen magazine EmptyMer 7 Déc à 20:51

C'est génial ! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[presse étrangère] sweet sixteen magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse étrangère] Star Magazine
» [presse étrangère] Mk en couverture de Girlfriend
» couverture de magazine Hey du mois de janvier
» magazine
» [scans] Anciens articles de magazine français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS TWINS :: MARY-KATE ET ASHLEY :: LES JUMELLES ET LES MEDIAS-
Sauter vers: